Darty Cuisine : Une enseigne visible en plein cœur de La Madeleine

Le 18 juin est un jour historique pour la France mais aussi pour Darty. 40 ans plus tard, la marque revient sur la place de La Madeleine, mais cette fois-ci en extérieur,  avec un point de vente dédié à la cuisine.

Darty Cuisine est situé dans une boutique de 80 m2, en face de La Madeleine. A l’intérieur, les clients pourront découvrir 3 modèles de cuisines, déjà installés. Les marques Beckermann et Tratto – seront à l’étage, et Schuller au rez-de-chaussée. Puis, au fond du magasin, est exposé l’espace Retail Tech avec les différents matériaux pour un plan de travail, de la crédence ou encore des poignées de placards.

Darty Cuisine La Madeleine se distingue par son format de proximité et son nombre réduit de pièces exposées. Le groupe a fait le choix de restreindre les mise en scène tout en gardant une grande sélection de matériaux à proposer aux consommateurs. Le groupe souhaite montrer son savoir-faire en ce qui concerne la conception de cuisines de qualité, qui s’adaptent à tous les budgets. Afin d’instaurer un sentiment de confiance, le prix annoncé à la fin du devis comprend l’ensemble de la prestation, de la création à la pose. Aujourd’hui, plus de 150 magasins Darty Cuisine sont implantés en France. Il sera dirigé par Olivier Gutierrez. L’objectif, avec cette nouvelle ouverture, est de gagner des parts de marché.