Delamaison.fr se repositionne

Delamaison se repositionne et constitue une plateforme d’expression pour les designers, offrant un accès au design au grand public. Delamaison, c’est une gamme de produits design et haut de gamme, avec des sélections exclusives réalisées par des designers, des architectes et des influenceurs.

Depuis l’arrivée d’une nouvelle Direction, début 2020, l’enseigne a pour ambition de devenir le premier concept-store déco français, en ligne ; ceci, notamment grâce à une stratégie déployée trois piliers : des collections courtes et successives, une expérience d’achat unique autour de l’inspiration mettant en scène les collections via des contenus exclusifs créés par des prescripteurs de la décoration et ne stratégie marketing événementielle articulée autour de collections signées ou sélectionnées par des prescripteurs. Le site offrira une expérience unique, intégrant des mises en scènes imaginées par des acteurs de la déco ; ceux-ci prodigueront les meilleurs conseils d’agencement aux clients. « Nous sommes convaincus que le positionnement que prend DLM va ouvrir de nouvelles perspectives au Design. Offrir au grand public des produits de qualité que nous travaillons, habituellement réservés aux restaurants et aux hôtels, est une proposition exceptionnelle à forte valeur ajoutée pour leurs clients. », a déclaré Amandine Shira, Directrice de l’Atelier Bespoke, qui a signé sa première collection grand public avec Delamaison.