France Literie poursuit sa stratégie

Comme annoncé lors de la réunion de décembre 2019, France Literie poursuit sa ligne stratégique afin de s’imposer comme une référence incontournable parmi les spécialistes literie, en France.

Pour ce faire, l’enseigne a choisi de poursuivre sa présence sur les médias nationaux afin de continuer à développer sa notoriété, d’imposer son positionnement d’Expert sur le marché des spécialistes literie, valoriser son engagement pour la santé et le bien-être de ses clients, créer un affect fort avec ses prospects et les consommateurs et démontrer la diversité et la qualité de ses produits. Par ailleurs, France Literie va faire partie des premières enseignes à reprendre massivement la parole en TV, avec de nombreuses nouveautés : 1 nouveau territoire de communication : la santé, cœur de l’expertise de l’enseigne, 1 image associée à des Experts reconnus et appréciés des téléspectateurs dans le domaine médical et dans le domaine du bien-être, 1 important dispositif média basé sur le parrainage et 1 nouveau spot TV enrichi. Notons également le parrainage TV de l’émission « Les pouvoirs du corps humain », sur France 2.